Royaume de Vicérie Index du Forum
Royaume de Vicérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chemin de terre dans la campagne Vicerienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de Vicérie Index du Forum -> + Campagne + -> Exploitations -> - Vignobles -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sire Camilio
Conseil Royal
Conseil Royal

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Chemin de terre dans la campagne Vicerienne. Répondre en citant

Camilio se baladait à cheval sur un chemin de terres. Il etait accompagné de ses deux fidèles, qui ne pouvaient le lacher.
Un chapeau a bord large sur la tete, une chemise blanche legerement entrouverte laissant apparaitre son torse bronzé et un chaine orné d'une croix catholique en or.

Cinq heures de l'apres midi, le Soleil etait de plomb, et autour d'eux s'etendait les champs de vignes de Vicerie.
Camilio reflechissait au moyen d'enrichir cette petite ile. Car c'etait bien la tache qui lui était demander. Il fit arreter son cheval pres de quelques oliviers. Il descendit et aller chercher refuges a l'ombre des oliviers. Puis sortit une bouteille de vin et se mit a ecrire une lettre en faveur du Roi.

Citation:

Majesté,

Je suis venut dans votre domaine pour prendre la place que vous me proposez. Mais en premiere chose, j'aimerai organiser une reunion.
Je vous demande humblement, de prevenir votre ministre des affaires étrangères, votre Ministre de la Guerre, votre premier ministre.
Leur demander de me rejoindre, ainsi que vous meme, a l'orée d'un champ d'oliviers, pres des vignes de sa majesté.

Sire Camilio.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de Vicérie Index du Forum -> + Campagne + -> Exploitations -> - Vignobles - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange