Royaume de Vicérie Index du Forum
Royaume de Vicérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camp des Armées Royales.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de Vicérie Index du Forum -> + Zone rebelles + -> - camp des rebelles -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Conseil Royal
Conseil Royal

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Camp des Armées Royales. Répondre en citant

Des rebelles, des rebelles voulaient mener des révoltes contre le Royaume… Les perfides. C’est pourquoi le Général a été commissionné pour mener la campagne contre ces traitres. Le jeune homme était donc parti avec 550 soldats, pour contrer lesdits rebelles. Il arriva dans le camp, après une traversée en bateau, durant la nuit, et s’installa dans ses bâtiments. Il dit à ses hommes que les rebelles attaqueraient probablement bientôt, et qu'il faudrait à tous moments être prêt à contrecarer une offensive. .

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelo d'ambrosio
Famille Royale
Famille Royale

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: Camp des Armées Royales. Répondre en citant

Le Ministre de l'Armée , suivi du caitaine de la gendarmerie et de 10 gardes arrive au camp des troupes royales .
Je reste à cheval  et je vois Thomas d'Aumont .

Eva prenez le commandement de ces hommes

Monsieur Thomas d'aumont

Je vous inculpe de haute trahison
D'usurpation de grade
D'agir sans ordres
Et de mise en danger  des troupes papales .

Compte tenue de ces accusations  et en fonction des droits et devoir de ma charge , vous  allez étre passé par les armes comme vous le méritez

Capitaine choississez 12 hommes  et faites fusiller  cet usurpateur qui insulte notre royaume pars sa conduite .
Je vous en donne l'ordre .

Je descends de cheval les gardes mettent en joue ce général d'operette tout juste capitaine par décision du roi
eva
Armée de Terre
Armée de Terre

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Camp des Armées Royales. Répondre en citant

Eva choisit 12 hommes et fit arréter Thomas d'Aumont. Elle le fit tenir en respect et attendit que le ministre donne l'ordre.

-" Ces hommes attendent vos ordres monsieur le ministre."

Famille Royale
Famille Royale

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: exécution de Thomas Répondre en citant

Le capitaine de Meloni ayant fait attacher le faux général et ayant choisit 12 hommes

Je prends le commandement de l'éxécution

Soldats , garde à vous à 10m, prets ?
En joue , feu !

L'homme s'écroula  face contre terre.
Voila ce qui arrive aux  personnes qui ne respectent ni les ordres ni leur parole et qui mentent

Capitaine , je rentre avec les gardes , vous surveillez les troupes  jusqu'à mon retour.
Caboche
Famille Royale
Famille Royale

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Camp des Armées Royales. Répondre en citant

[Modo: Angelo, personne ne peut tuer un personnage, hormis si son joueur est d'accord, cette action, tu ne peux pas la faire, ça suffit, laisses ljd Thomas jouer]

[Modo: Thomas, ne tiens pas compte de cela, tu joues normalement, personne n'a le droit de tuer le perso d'un joueur!!!]

http://romeantique-spqr.xooit.fr/index.php
Visiter le site web du posteur
angelo d'ambrosio
Famille Royale
Famille Royale

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Camp des Armées Royales. Répondre en citant

Je suis aussi modo mais je ne me mèle pas de tout ! ponds tes lois et fiche moi la paix , compris ?
Que ton Thomas reviennent sous un autre pseudo et surtout qu'il soit moins c..
Caboche
Famille Royale
Famille Royale

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Camp des Armées Royales. Répondre en citant

Je fais parti des admins, son perso ne peut mourir que s'il est ok alors ton action est invalide, et pour les lois, j'ai autre chose dans ma vie pour le moment, le conseil a lieu le 5 juin, donc ça sera pour le 5!

http://romeantique-spqr.xooit.fr/index.php
Visiter le site web du posteur
Thomas
Conseil Royal
Conseil Royal

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Camp des Armées Royales. Répondre en citant

[Bon... c'est vrai, JD Caboche a raison. Tu sais c'est quoi du RP, JD angelo? Tu en a déjà fait? Apperement non! On ne tue pas un perso sans le consentement du joueur! Et chaque perso a ses caractéristiques et on fait avec. Je ne suis pas Thomas, du tout. Faire ce que tu fais, JD angelo, c'est de l'Anti-jeu.

On peut arrêter avec le HRP là? ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Camp des Armées Royales.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de Vicérie Index du Forum -> + Zone rebelles + -> - camp des rebelles - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange