Royaume de Vicérie Index du Forum
Royaume de Vicérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau du Capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de Vicérie Index du Forum -> + Etat-Major + -> - Caserne -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Conseil Royal
Conseil Royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: Bureau du Capitaine Répondre en citant

Bureau de Thomas d'Aumont, Capitaine de l'Armée Royale. 

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelo d'ambrosio
Famille Royale
Famille Royale

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Bureau du Capitaine Répondre en citant

Venant de lire la lettre de son Emminence, je me dirige vers le bureau de l'Amiral, pourquoi s'est il intalé à la caserne et non à l'Amiraute? Et d'où sort ce grade de capitaine?

Je frappe pour m'annoncer et j'entre dans le bureau

Bonjour Monsieur, il vous faut me répondre à plusieurs questions trés graves vous concernant.

Par missive son Emminence se plaind de vous , vous lui  auriez craché dessus, seriez vous fou ? Alors , je veux connaitre tout en détails des causes , au lieu et les circonstances.
Ensuite nous parlerons de votre conduite au sein de votre charge.

Je vous écoute et soyez précis surtout

Je me retiens de me mettre en colère mais je bouts interieurement
Thomas
Conseil Royal
Conseil Royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Bureau du Capitaine Répondre en citant

Il sourit intérieurement. Alors ce vieux prélat avait écrit au Ministre? Bon, allons. 

Bonjour, Monsieur le Ministre.

Alors il faut savoir que Monsieur de Lennox a dit, avant que je ne lui crache dessus, que j'était un vil hérétique, que j'allais à l'encontre de l'Église, pour je ne sais quelles raisons. Pourtant je suis normalement très pieux, je n'ai jamais manqué de respect à quelconque homme d'Église, sauf ce pédant Cardinal qui n'est pas aussi vertueux que mon cheval! 
Son Éminence a aussi dit que le Roy était un maniaque sexuel, un pernicieux délinquant, et un homme ordurier et vomitif. Il a aussi dit de la Reyne qu'elle était une catin débauché. Vous voyez comment cet homme qui dit représenter Dieu traite notre Roy et notre Reyne? Çela s'est passé en la taverne, hier soir.  
Famille Royale
Famille Royale

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: Bureau du Capitaine Répondre en citant

Capitaine ,

En vous mélant des  effots de son Emminence à éduquer un enfant vous avez dépassé vos compétence.
Donc vous perdez votre grade et je vous chasse du Royaume , si je vous y revoit , je vous fait arréter et fusillé.
Quittez ce bureau !
Thomas
Conseil Royal
Conseil Royal

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Bureau du Capitaine Répondre en citant

Laisse son fessier bien encré dans son fauteuil.

Oh, je ne m'en suis en rien mêlé. Savez-vous que Son Éminence bat les enfants? Je n'ai fait que l'exposer... D'ailleurs, je ne suis point Capitaine, mais Général.
Famille Royale
Famille Royale

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Bureau du Capitaine Répondre en citant

monsieur , vous étes u "fantome"  sortez trés vite de ce bureau !!!
Vous vous en tiendrez à ma décision

je ne vous dis pas au revoir  , mais adieu

Thomas
Conseil Royal
Conseil Royal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: Bureau du Capitaine Répondre en citant

Soutient son regard. 

Monsieur, si je suis à cette position, c'est selon le bon vouloir de Sa Majesté, lui seul peut m'en révoquer. J'y resterai tant que je satisferai les intérêts de mon Roy. Vous n'avez d'ailleurs aucune compétences pour me renvoyer du pays ou pour me menacer de mort, j'aimerais que vous cessiez. D'ailleurs, qu'entendez-vous par le terme ''fantôme''?
Armée de Terre
Armée de Terre

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Bureau du Capitaine Répondre en citant

Le capitaine Eva de meloni frappa et entra dans le bureau, suivi de 5 gardes, qui l'accompagnait. 

-" bonjour Monsieur le ministre.  j'ai en main l'ordre d'arrestation de Thomas d'Aumont."

Elle se tourna vers le principal intéressée et ordonna aux garde de se saisir de lui.

-" je l'emmene en geole monsieur le ministre."

Elle salua le ministre et sortit accompagnée des 5 gardes, emmenant Thomas d'Aumont avec eux.
Famille Royale
Famille Royale

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Bureau du Capitaine Répondre en citant

Oui Capitaine , suivez mes ordres , cet entété est nuisible au ryaume , le Roi  jugera . Vous le mettez en prison et si vos hommes le voient , envoyez ce filou aux galère
Thomas
Conseil Royal
Conseil Royal

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Bureau du Capitaine Répondre en citant

[Euh... mon perso est en campagne dans le sud... attendant que les rebelles attaquent... Pas dans ce bureau...]
Famille Royale
Famille Royale

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Bureau du Capitaine Répondre en citant

[Modo: dans ce cas, tu n'es pas en geôle car incohérence, continues ton rp chez les rebelles dans ce cas

Action invalide Eva]

http://romeantique-spqr.xooit.fr/index.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Bureau du Capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de Vicérie Index du Forum -> + Etat-Major + -> - Caserne - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange