Royaume de Vicérie Index du Forum
Royaume de Vicérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demeure de Naia....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de Vicérie Index du Forum -> + Royaume de Vicérie + -> - Fratimina -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naia de jaina
Peuple

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: Demeure de Naia.... Répondre en citant

je m'étais rendue a la mairie, à on m'avait donné les clés de la maison que j'avais choisie...

Après maints travaux, je m'y étais installée.

Le 1 juin, au matin...

Je venais de sortir du lit et me beurrais du pain que je mangeais avec appétit. Je me fis du thé, et le bus a grandes gorgées.  Une fois mon petit déjeuner pris, je montais faire une toilette. une fois coiffée, habillée...je sortais dehors et allais au bar..
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naia de jaina
Peuple

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Demeure de Naia.... Répondre en citant

j'étais rentrée depuis peu...Je m'asseyais sur le canapé. Dehors il faisait un temps nuageux...mais les oiseaux chantaient et c'était beau....

plus tard dans la journée.

dans un des mes nombreux bagages, je ressortais une vielle toile qui représentait ma mère dans ses beaux jours...Aujourd'hui, elle n'était plus..Une larme coula sur ma joue en repensant a elle...La maladie l'avit emportée...Je n'avais meme pas 10 ans...Il était triste de penser à cela, mais la vérité persisitait...
j.Murat
Police royale
Police royale

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Demeure de Naia.... Répondre en citant

J'arrive chez Naïa, la maison est jolie. Je dois lui parler en privé , une mission à lui confier .
je frappe à la porte à cette heure elle doit ètre chez elle
naia de jaina
Peuple

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Demeure de Naia.... Répondre en citant

j'entends frapper quelques coups a la porte, je me leve et me presse d'ouvrir et découvre le commandant Murat.

-bonjour, monsieur Murat ! cependant vous me voyez soucieuse !! quel bon vent peut vous ammener ici ?

tout en parlant je le fais entrer.
j.Murat
Police royale
Police royale

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: Demeure de Naia.... Répondre en citant

C'est trés mignon chez vous .

En fait je suis venu chez vous parce que c'est plus discret que le bureau que j'ai où tout le monde peut rentrer.
Vous allez aller à l'Ambassade de France demander un passeport, puis vous irez à Paris essayer de recruter des secrétaires pour nos Ministres qui en manquent, vous voyez, ce n'est pas de la pure police mais ce qui ne vous empèche pas de laisser trainer vos yeux et vos oreilles dans les couloirs de Tuileries et me tenir au courant.

Pensez à faire les boutiques et les salons de thé.

Je lui souris

A votre retour ce sera plus risqué vous irez chez les rebelles sous une fausse identité.

Je regarde la jeune femme en attendant qu'elle me donne sa réponse.
naia de jaina
Peuple

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Demeure de Naia.... Répondre en citant

en entendant tout ça, je souris.

-oui, bien sur que j'accepte ! mais tout travail a des risques bien sur !
j.Murat
Police royale
Police royale

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Demeure de Naia.... Répondre en citant

je vous nomme lieutenant  , dans le royaume  puisque  notre Ministre est absente .
Tout sera fait sous ma responsabilité.
Merci d'accepter

Bonne chance lieutenant

je me prépare à partir

naia de jaina
Peuple

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Demeure de Naia.... Répondre en citant

Je remercie le lieutenant.

-vous ne voulez pas prendre un café ?

il se retourne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Demeure de Naia....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de Vicérie Index du Forum -> + Royaume de Vicérie + -> - Fratimina - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange