Royaume de Vicérie Index du Forum
Royaume de Vicérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

logis de J.Murat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de Vicérie Index du Forum -> + Royaume de Vicérie + -> - Fratimina -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j.Murat
Police royale
Police royale

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: logis de J.Murat Répondre en citant

Je rode autour de la propriété de Miss Molly et je cherche une maison.
En contre bas , je vois une petite maison prés de la mer , de plein pied, pas de terres mais trés modeste à 1000 ducats . J'en ai 750050 sur un compte à Naples .
Trouver un notaire un dimanche c'est impossible .
Je regarde la façade et la treille, tout à l'air propre par les vitres je vois un interieur sans luxe mais habitable
Demain j'irai à la mairie me renseigner.

Je retourne chez ma bienfaitrice . Comme dit le roi , ce n'est pas trés bien de vivre chez une dame  qui est veuve
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j.Murat
Police royale
Police royale

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: logis de J.Murat Répondre en citant

j'achète cette modeste demeure pour 1000 ducats d'or , jj'ai aussi acheté un matin de naples , superbe molosse  de 60kgs
 je vais l'appeller " espoir"
Il me faudrait  une écurie , j'attends ma solde .
Je vais être bien ici
j.Murat
Police royale
Police royale

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: logis de J.Murat Répondre en citant

je vais avec mon chien faire un  tour en ville , le marché et puis le centre ville , avec ce que j'ai lu ce matin , il faut bien devenir trés vigilant et faire que ces agissements cessent.

Je vais aussi acheter un cheval , je ne peux pas continuer d'abuser de cette dame et ne compter que sur elle
Ce serait le monde à l'envers !

Je vais faire mieux l'inviter elle son fils et ses serviteurs à une grillade  avec du rosé .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: logis de J.Murat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de Vicérie Index du Forum -> + Royaume de Vicérie + -> - Fratimina - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange